Janvier 2018

Dès janvier 2018, la déclaration de formation continue s'effectuera sur la plate-forme myfmh et non plus par auto-déclaration. Par conséquent l'envoi du formulaire ne sera plus nécessaire. Le secrétariat de la SSO ne fournira donc plus de liste à la FMH.

La déclaration sur la plate-forme myfmh pour les membres de la SSO/SOG sera gratuite. Les non-membres paieront un montant de CHF 400.00. Les médecins pourront enregistrer et imprimer eux-mêmes leur diplôme. La formation continue sera valable pour les 3 prochaines années et avec une validité des 3 années suivantes. Exemple: déclaration 2015 - 2017; validité 2018 - 2020. Ce diplôme de formation continue sera également visible sur le site internet doctorfmh.ch

Octobre 2017

Neue Online-Ressourcen und AAO 2017

  • Over 1,500 Training Opportunities Now Listed in Academy's Global Directory
  • Regional Advisors Recommend AAO Courses for International Attendees
  • Young Ophthalmologists: Attend the International YO Event at AAO 2017
  • New on ONE Network: 1-Minute Video Series
  • EyeWiki International Winners Announced
  • BCSC Bulk Purchases Due 1 November

 Weitere Informationen

 

 

Septembre 2017

Chères et chers collègues

Un mail de l'ISFM (Institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue) a conduit certains de nos membres à demander des éclaircissements concernant le diplôme de formation continue. Pour cette raison, nous souhaitons vous transmettre les informations suivantes.

En 2018, la SSO reprend sur son site la nouvelle plateforme de formation continue de l'ISFM. Pour notre société, le programme correspondant de formation continue a déjà été adapté et validé par l'ISFM début 2017.

En 2017, la reconnaissance de la formation continue se déroule comme jusqu'à présent via la plateforme de la SSO. D'ici à la mise en fonction de la nouvelle plateforme de formation continue de l'ISFM, les données de nos membres seront contrôlées et transférées.

Pour nos membres, les coûts du diplôme de formation continue avec la nouvelle plateforme restent compris dans la cotisation annuelle. Les non-membres doivent payer pour le diplôme CHF 400.00.

Cordiales salutations